Création d’applications sans expertise

Offrez à tous les outils pour créer des applications

Power Apps de Microsoft met à la portée de tous, développeurs, analystes, … la création d’applications. Comment ? Power Apps offre des scénarios d’applications qui permettent de moderniser vos processus métiers manuels et/ou obsolètes. Utilisez ainsi des outils visuels intuitifs ne nécessitant pas de code. Ces scénarios vous permettent de liés des tâches et des rôles pour simplifier vos process.

Creations applications sophistiquees

Créations d’applications hautement sophistiquées

Créez des applications à haute productivité

Dotez vos développeurs des outils permettant d’enrichir les fonctionnalités des applications. Vous pouvez personnalisez chaque détail de votre application dans le but d’une optimisation poussée des tâches et des rôles. Générez des applications immersives et réactives pouvant être utilisées sur n’importe quel appareil. Il vous est aussi possible d’utiliser toute la puissance du Common Data Service.

Transformation de vos processus métiers

Entrez dans l’ère de la transformation digitale

Même sans savoir coder, Power Apps vous permet de créer, partager et déployer facilement vos propres applications afin de résoudre des problèmes tels que l’élimination des processus papier, la collecter de données manuelles, …

 

Transformation de vos processus métiers
portail low code

Mise à disposition de portail low code

Donnez la possibilité à votre écosystème d’interagir avec vos données

Allez plus loin et concevez des portails low code pour les utilisateurs externes. Vous pouvez ainsi déverrouiller vos données du Common Data Service, intégrer vos vues, vos formulaires ou encore vos rapports dans le but de créer des sites web low code parfait pour vos utilisateurs externes.

Découvrez nos applications !

  • Nos experts ont conçu des applications métiers pour simplifier votre quotidien. Gestion des tiers, gestion d’inventaire, contactez-nous pour en savoir plus !
  • Vous avez un cas concret pour Power Apps ? Soumettez-le-nous !